le Béton Pictural


Le Béton Pictural, plus communément appelé "Béton Tatoué" a été développé par Fabrice Davenne dans le but d'apporter une solution en réponse au fait de mettre des tableaux d'artistes en extérieur, sans que ceux-ci se voient dégradés par les agressions extérieurs... En a découlé une multitude d'application.

Pictural Concrete is more commonly called "Tattooed Concrete". It was developed by Fabrice Davenne to enable artist paintings for outdoor use. This lead to numerous applications.

 

Aujourd'hui le Béton Pictural c'est...

- Des œuvres, des tableaux ou des objets décoratifs en béton, des Fresques et des façades de bâtiments, de la signalétique et des supports de communications. 

- Un procédé unique permettant de tatouer des images numériques durablement dans la matière, permettant une infinie personnalisation.

- Un travail artisanal respectueux de votre environnement. Le béton est un matériau neutre sans émissivité. Notre process utilise des encres et des vernis A+

- Une infinie possibilité de personnalisation qui n'a pour l'imite que l'imagination.

- Allier la créativité, la technologie, les compétences techniques et artistiques pour vous proposer des solutions et concepts originaux afin de vous permettre de vous démarquer de vos concurrents.

 

Nowadays, Pictural Concrete is :

- Artworks or decorative items in concrete, frescos and murals on buildings, signage and communication supports.

- A unique process to tattoo sustainably digital images in the material.

- An environment-friendly craft. Concrete is a neutral material without emissivity. Our process uses A+ inks and varnishes.

- An infinite possibility of customization with imagination as only limitation.

- Combining creativity, technology, technical and artistic competencies to offer you original solutions and concepts to stand out from your competitors.