Chercher
0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

 

FAQ

 


 

Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?

Soucieux de résoudre tout problème d'article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous en faire part dès que possible.
Pour cela, merci de nous contacter à contact@davendesign.fr

Merci de préciser les éléments suivants :

  • Votre numéro de commande
  • Le nom / le code / la description de l'article incorrect reçu
  • Le nom de l'article attendu


Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.

 

Est-il possible de suivre ma commande ?

Vous pouvez en effet garder un œil sur l'évolution de votre commande :

  • Grâce au lien de suivi envoyé dans l'email d'expédition de votre colis
  • Dans la partie Mes Commandes de votre compte client

 

Que faire si le statut de ma commande est encore "En cours de préparation" ?

Le statut En cours de préparation", comme son nom l'indique, signifie que nous préparons votre commande.
Une fois la commande envoyée, vous recevrez un email de confirmation d'envoi avec un lien de suivi (si elle a été envoyée avec un service traçable).

Attention, en cas de hausse d'activité, il est possible que ce statut reste affiché un peu plus longtemps que d'habitude.
Cependant, nous faisons tout notre possible pour que vos commandes vous arrivent dans les temps, c'est pourquoi la date de livraison estimée dans l'e-mail de confirmation de la commande prend en compte le temps nécessaire de préparation.

 

Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

Lorsque vous voulez faire des achats ou accéder à votre compte, nous vous demandons de vous connecter.
Si votre adresse email ou votre mot de passe ne sont pas reconnus, suivez les indications suivantes :

  • Assurez-vous d'utiliser l'adresse email et le mot de passe associés à votre compte
  • Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion.
    Il vous sera alors demandé d'introduire votre adresse email et nous vous enverrons un message avec un lien pour créer un nouveau mot de passe.
    (Si vous ne le recevez pas dans les prochaines minutes, vérifiez votre dossier des Courriers indésirables)