Les Bornes Connectées


Ces bornes sur mesure allient tradition et modernité.

En plus de leur fonction première, qui est de délimiter et de mettre en valeur le domaine viticole, nos bornes permettent grasse aux puces NFC de donner accès à une multitude d’informations et d’applications, en passant par l’œnotourisme, jusqu’à la gestion de parcelle en ligne et ce de manière évolutive.

Notre procédé (le béton pictural) permet de tatouer n’importe quel motif (blason, marque, informations) sur la borne et de maîtriser ainsi votre identité.

  

Bienvenue dans le 21ème siècle !!!


Oenotourisme

Les bornes peuvent maintenant raconter l’histoire de votre vignoble et servir de support de communication.

 

En posant leur smartphone sur le logo NFC, les visiteurs accèdent selon vos souhaits :

  • Au site internet de la maison ou du domaine.
  • A une fiche détaillant la parcelle : son nom, le cru dont elle fait partie, son encépagement, la maison et la cuvée à laquelle elle est associée.
  • A tous autres choses que vous imaginerez, comme des jeux /promenades aux travers des chemins, au milieu des vignes. Une chasse aux trésors, de parcelle en parcelle, jusqu’au chai ou au lieu de distribution.
  • Pour ceux qui n’auraient pas site internet nous pouvons mettre à disposition une carte indiquant la parcelle et la maison ou point de vente.

Gestion des parcelles

A l’heure de la traçabilité…

 

Grave aux Puces NFC qui identifieront la parcelle, les ouvriers viticoles auront toutes les informations sur celle-ci, l’historique et ce qui est à faire.

Les chefs de culture pourront savoir avec précision ce qui a été fait dans la vigne (liage, palissage, effeuillage, entretien des sols, suivi des maladies, ….). Ou encore remonter instantanément toutes informations utiles lors de leurs visites des parcelles.